lundi, mai 12, 2008

park belleyyyyyyyyyyyyyyy



4 commentaires:

Anonyme a dit…

bammboleyo!!!!!!!!!!

junior a dit…

simpaaaaaaaaaaaaaaaa les gars.....de bien jolies tofos, de la bonnes humeurs comme dans la compote pompote, et du riding de planches en fer bien-sur.
C'etait un communiqué de presse de jérôme du team rien-du-tout (team dont le principe est quil n'existe pas, mais je fais parti du team riders-inc au sinon).
Jérôme l'heureux proprio de inrose.
Donc on en deduira: "inrose, du concentré de rien-du-tout".

@++ ça fait plaisir de voir des vrai blogspot ou ya pas des photos de merde.

www.inrose.blogspot.com

junior a dit…

ah, au fait, je te met en lien chez moi parceque même si je te connait pas t'as l'air sympa et je veux faire un beau geste pour la france et notre mère patriewwwwwww.......enfin bon voila quoi.

Anonyme a dit…

hellloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.JE SUIS EN VIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE.